Présentation

L'association CE+ Services

L’Association a été créée le 31 octobre 1992 et est inscrite au Registre du Tribunal d’Instance de Mulhouse. A ce jour, elle comprend environ 400 membres bénéficiaires (exclusivement des personnes morales, telles que C.E, CSE, Associations, Amicales, Groupements professionnels, Entreprises de la TPE à la PME) représentant environ 50 000 salariés et leur famille, soit près de 200 000 personnes.

Elle a pour but d’être au service des Comités d’Établissements ou d’Entreprises, d’Amicales ou d’Associations, afin de leur permettre de bénéficier à des prix réduits, à toutes les formes de culture et de loisirs ainsi que leur permettre d’avoir un meilleur pouvoir d’achat.

L’Assemblée Générale Annuelle Ordinaire, ayant lieu habituellement au printemps, en plus d’un moment convivial, permet aux adhérents de s’exprimer et d’échanger librement avec l’association. Ils peuvent également y découvrir les résultats économiques, les activités et les nouveautés.

L’ASSOCIATION FONCTIONNE AVEC TROIS TYPES D’ACTIVITÉS DISTINCTES :









01

La Billetterie

La billetterie à prix réduits dans le souci de vous apporter un meilleur pouvoir d’achat : piscines, cinémas, parcs d’attractions, cartes cadeaux…