Fonctionnement

ADHÉRENTS, OUVRANTS-DROITS ET PARTENAIRES

Découvrez les moyens mis en place pour vous permettre de commander chez nos partenaires ou en ligne en adhérant à CE+ Services.

ADHÉRENTS

Il s’agit des responsables de structures telles que les entreprises, CSE, amicales souscrivant une adhésion annuelle (année civile). L’adhérent paie une cotisation annuelle fixe, à laquelle vient s’ajouter le coût de la carte adhérente par ouvrant-droit.

OUVRANTS-DROITS

Il s’agit des salariés d’une structure ou des membres d’une amicale. Chaque ouvrant-droit dispose d’une carte CE+ Services qui lui permet d’accéder aux offres de nos partenaires et commerçants

PARTENAIRES

Il s’agit de commerçants ou partenaires proposant des offres spécifiques à CE+ Services (réductions, offres avantageuses, …), dont les conditions sont accessibles aux adhérents et ouvrants-droits.

Les cartes

CE+ services


Chaque ouvrant droit dispose d’une carte CE+ Services, renouvelée annuellement lui permettant de profiter de réductions et avantages chez nos partenaires et commerçants. Le conjoint et les enfants à charge de l’ouvrant-droit peuvent également profiter des réductions sans surcoût.



Les cartes

+ Conso

Recommandée pour les responsables de structure, afin d’accéder aux bons d’achats et cartes cadeaux (hors activités sociales et culturelles qui bénéficient de l’exonération des cotisations sociales).

Commander en ligne

L’adhérent ou l’ouvrant droit, peut commander directement en ligne en se connectant sur notre site Internet.

Plusieurs types de billetteries sont disponibles :

  • E-Billetterie : L’internaute commande en ligne, procède au paiement et reçoit ensuite son e-billet directement par mail. Hors billetterie mentionnant l'envoi par mail après traitement par nos services.
  • Billetterie : L’internaute commande en ligne, procède au paiement et choisit un mode de réception de sa commande. Retrait dans nos locaux ou envoi postal.

L’adhérent peut commander pour ses ouvrants-droit ainsi que pour lui-même. Toutes les commandes doivent nous être adressées via notre site internet ceplusservices.fr. (Même pour un retrait dans nos locaux, la commande de la billetterie reste obligatoire, au préalable pour une meilleure fluidité au guichet)

Aucune commande ne sera prise par téléphone, guichet ou par email !

Le délai de traitement de votre commande peut aller jusqu'à 24h !
(Hors week-end et jours fériés)


RÉCUPÉRER VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande effectuée, vous disposez de plusieurs solutions pour la récupérer :

  • Envoi par courrier postal (frais postaux en vigueur appliqués)
  • Retrait dans nos locaux aux heures d’ouverture, UNIQUEMENT sur présentation de votre carte CE+ Services 2024 et de votre pièce d'identité.